Maïs alimentation

Utilisateur anonyme

mais bon pour l octodon?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non, car l'octodon est sujet au diabète, et le maïs est très sucré.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

L'octodon est essentiellement herbivore,

mais il complète son régime alimentaire avec céréales et graines.

Le maïs reste très déconseillé car effectivement c'est assez gras en plus de contenir de l'amidon, les animaux ont donc des difficultés à le digérer.

voici un liste d'aliments autorisés, c'est un site allemand donc faut traduire ^^' Mais cela reste des infos justes ;)

http://www.diebrain.de/de-frischfutter.html