Livres boutique Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Voilà je voulais vous conseiller les livres que Wamiz vend dans sa boutique aux éditions De Vecchi car j'ai commandé le livre sur les octodons et il est super complet j'y ai apris beaucoup de choses et récemment j'ai pris celui sur les chinchillas.

Il contient même des infos biologiques, numération sanguine, dentition, etc.. donc pour les tis jeunes ou les plus vieux qui étudient les petits animaux et qui aime la biologie, ces livres sont très biens.

Voilà !

Voici le lien vers la boutique :

http://boutique.wamiz.com/10500078-rongeur-livres

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le lien. c'est vrais que ça apprend beaucoup de choses les livres animalier bien fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Elie ! quand je trouve un truc bien fait j'aime bien le faire partager on sait jamais ça peut servir ;D j'ai hâte de recevoir celui sur le chinchilla !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprend. c'est toujours interessant de découvrir des choses sur les animaux !

tu me diras si le livre est bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayé j'ai reçu mon pt'it bouquin sur les chinchillas ! il est super bien fait tout comme l'autre, sur les octodons, je vous le conseille ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyez, il y a plein de blablas contrairement à certains bouquins où y a trop de photos ils montrent même le sexe de la bébête pour pouvoir bien voir si c'est un mâle ou une femelle, bien détaillé le tit bouquin mdr ! eh oui encore faut-il avoir une photo pour savoir haha ! eh oui eh oui arf sacré moi avec mes bêtises ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouille je sens que mon truc va partir en vrille hihi si Wolfman s'en mêle hihihihihi oups

En plus ai po fais exprès d'ouvrir à cette page -là ! mdr hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ca va ?

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé oui mici ! je délire lol

Citer
Wolfman
Wolfman

très intéressant ce livre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui hein on a plein de détails mouahaha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?