Les octodons voient-ils dans le noir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Juste une question, j'aimerais savoir si les octodons peuvent voir la nuit, dans le noir ?

Merci pour vos réponses !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pas dans le noir complets, c'est comme le chat.

Utilisateur anonyme

Moi je dis oui car mon octodon est dans le noir complet et fait que du bruit depuis 1h du matin

Lareveuz

La vue et surtout l’ouïe sont donc des sens très importants chez l'octodon. Il vit dans la nature, dans des terriers qu’il creuse jusqu’à parfois 2 mètres de profondeur. Donc je suppose que dans l’obscurité il voit plutôt bien.