les octodons se mange la queue

Nono18042007

bonjours!

mon octodons se mange la queue je ne comprend pas!

merci a vous de répondre au plus vite

merci

😌
5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il vit seul ?

Attention à la roue, celle que vous utilisez semble de diamètre trop petit (minimum 30cm) donc : déformation de la queue et de la colonne vertébrale et il y a également le risque qu'il se coince un membre ainsi avec ce genre de roue :

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est peut-être dû au stresse, allez voirle vétérinaire vérifier l’état de ça queue.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nono18042007

merci pour vaut reponse

Loumimi

Bonjour mon octodon a fait la même chose tout au bout de ça cage il a une roue en bois ainsi que le reste et de cette matière

Merci de votre conseil

Louise

Amel'
Amélie, 17ans

Les octodons sont grégaires si il vit seul ça peu être une raison

" Amel' Passionnée "