Kiwi va mieux mais...

Utilisateur anonyme

J'ai été très contente de revenir de Paris en voyant Kiwi en bonne santé !

Enfin,oui,elle a les yeux ouverts et vifs,elle est actif,et peut-être que c'est la chose suivante qui l'a sauvé:

Une chaussette.Elle l'apprécie vraiment,mais j'ai eu peur qu'elle pose certains problèmes:

Kiwi semble la manger.Es-ce bien pour elle?

Puis aussi,Kiwi fait un bruit un peu différent quand elle mange ses graines.

Bon signe,ou pas?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je pense qu'elle à fait une petite crise d'angoisse.. Si elle va mieux , vaut mieux la laisser tranquille quelque temps . Surveille bien comment elle est , sinon pour la calmé quand elle très active et quelle peut s’épuiser comme sa donne lui de la camomille.Je te donne quelques conseilles: Bouton Rose et Pétale: action tonique et revitalisante.Mûrier: bon dans le cas de refroidissements et diarrhées.Ortie: riche en protéine, calcium et vitamine (A, C, K, B2, B5, B9), valeur nutritive et tonique, fait baisser le taux de sucre dans le sang mais laxatif en grande quantité, effet diurétique.Pissenlit: riche en vitamine A, calcium et fer, tonique et revitalisant, bon pour les fonctions hépatiques et diurétiques.Verveine: calmant, anxiolytique, propriété astringente. Voili voilo redonne des nouvelles de ta petite Kiwi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et désolé pour le grand retard de ma réponse ! je m'en utiliserais de ton commentaire !

Encore merci !