jeune octodon

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j'ai eu un bébé octodon, depuis 1semaine elle m'à l'aire très épanoui je lui donne tout pour, mais je ne la trouve pas très bavarde.

Pourtant il est souvent dit que les octodons le sont.

Voila je voudrais donc savoir si c'est parce qu'elle est encore jeune, si je ne lui parle pas assez, ou si cela viens avec le temps.

Elle commence à avoir confiance en moi, elle viens seule dans ma main et aime que je la caresse sur le poitrail, j'aimerais la sortir dans mon appartement (comme elle me le fait comprendre en venant près de la porte de sa cage quand je viens) mais j'habite un vieil immeuble en vieux parquet, aucune pièce n'est sure même si je la surveille, on me dit que la boule est stressante, mais avez-vous des octodons qui apprécie la boule ?

Cette boule ne servirait pas à chaque sorti ce serait pour la sortir quand je sui occupée autrement je la sortirais sur moi ou ailleurs (lit etc...)

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

ben moi aussi il a 1 ans mais pas bavard ^^ un ou deux cri de temps en temps.. mais le tien il est jeune, parle et joue avec lui .surtout les caresse ils aiment bien les octodons j'ai j'ai entendu dire qu'il cri quand il aime bien les caresse(cri un peut comme les chats quand ils ronrone) il est pas tres aigu ni tres fort...

Utilisateur anonyme

oui elle fait de petit bruit quand même quand elle fabrique son nid par exemple, mais je crois qu'il faut que je lui parle plus. J'ai trouver l'endroit où elle aime etre carressée c'est drôle elle lève la patte !

Toi tu le lâche souvent dans ton appartement ? Je viens d'acheter un harnais pour rat ce doit être la même taille,