Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je peux lacher mon octodon dans la salle de bains?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, j'ai un octodon qui s'appelle Oscar et j'ai lus dans un livre qu'il fallait le lacher au moins 1 heure par jour en dehor de sa cage, je pensais ma salle de bains, il rentre facilement et quand il veux dans sa cage. C'est une bonne idée? Merci de me répondre au plus vite.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
et ben sa dépent de ta salle de bain ! Je vais pas te demander de mettre une photo de ta salle de bain mais bon...^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mais véréfis si il a pas de trous ou de cachette dans ta salle de bain :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
Je pense qu'il faut tout simplement faire attention à ce qu'il n'y ai pas d'objets dangereux pour lui (fils électriques, ciseaux qui traînent...etc).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui tu a raison Marie, je lui mettrait 2 cabanes du pain et son jouet favoris! et je le regarderait très bien merci pour vos réponses!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je vous en prie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:-) Mais ce qui m'inquiète le plus c que en bas de mon la vabos il y a des fils est comme mon octodon est passe-partout il va se coicer??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
euh met un truc dessus ou quelque chose pour ne pas qu'il se coince. N oublie pas l'octodon aime bien la compagnie et donc n'aime pas trop rester tout seul donc reste un peu avec lui ça renforcera vos lien aussi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)