Je n'y arrive toujours pas

Utilisateur anonyme

Je n'arrive toujours pas a prendre Milka dans ma main

Comment faire ?

aider moi sil vous plais

5 réponses
Utilisateur anonyme

essaies d y aller en douceur. et peut etre qu elel viendra vers toi

Utilisateur anonyme

Aujourd hui elle est venu jusque sur mon coude, mais elle avai l'air stresser, est ce possible ?

Utilisateur anonyme

comme je te disais charline avec le temps et de la patience saviendra. un jour elle viendra vers toi

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'était pareil avec ma Brindille,j'ai commencé par la gratouiller sous le cou et derriere les oreilles,et pour venir sur moi, je l'ai aidée avec une petite friandise. maintenant elle vient d'elle meme sur moi. mais ça a demandé 1 mois ou2 et donc beaucoup de patience...