J'ai un problème!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ce message mais bon 😔

J'ai une petite octodonne de a peut près 2 an qui a un problème a l'oreille. Je ne sais pas ce que c'est, ça m'inquiète beaucoup. Elle a des croutes un peu comme des cloques, ( c vraiment bizarre 😯)

Si vous avez une idée répondez moi s'il vous plait !!!!!!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux c'est d'appeler un vétérinaire et éventuellement d'aller le voir.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est ce qu'on va faire, on n'en avait deja parler avec un et il nous a dit que c'etait surement la galle des oreilles et nous a vendu un truc mais j'ai regarder sur internet et ya rien sur des croutes ou des cloques au niveau des oreilles.

En tout cas merci beaucoup de ta réponse !