Introduction d'un nouvel octodon?

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour!

Bon, voilà, mon pote Octodon vivant tout seul depuis le début, je pense parfois à lui offrir une copinette pour pas qu'il se sente seul quand je ne suis pas avec lui (rarement donc, parce que je passe ma vie à le papouiller xD mais faut bien que j'aille à la fac de temps en temps).

Alors je sais qu'introduire un nouveau compagnon evec un "ancien", c'est risqué et hasardeux: ça peut très bien se passer comme très mal....

mais je voulais avoir le témoignage/avis/impression de ceux qui l'ont déjà tenté... si ça a marché, comment avez-vous fait? et si au contraire ça n'a pas marché, qu'avez vous dû faire? etc ^^

merci à ceux qui répondront!

13 réponses
Utilisateur anonyme

voui ^^ c'est un ange!

Utilisateur anonyme

Laptibibiou , j'ai mis deux males d e6 mois de difference ensemble , et je les ai gardés 2 ans ! En fait , j'ai fait u parc exterieur , ou j'ai tout bien ammenagée et tout .. puis je les ai mis en meme temps ( jamais l'un avant l'autre , puis je les ai frotté tous les dux avec la litiere de l'ancien , comme ca ils avaient la meme odeur ! et puis comme ils ne connaisaient pas l'endroit , ils ne se calculer pas ! et puis 1 heure apres je les ai retrouvés en train de dormir tous les deux dans leur maison ! MDrr !

Utilisateur anonyme

Laptitebibiou Je risque de te contredire mais mettre deux mâles ensembles n'est pas du tout impossible je l'ai fait et cela à très bien marché. Il ne faut pas de femelle dans les environs sinon ça barde.Ton octo est un mâles ou une femelle et surtout quel âge à t-il?