Intégrer des nouveaux octodons

Regalrose

Bonjour,

J'avais jusqu'à y a quelques semaines 3 octodons (1 mâle et 2 femelles) sachant que le mâle était 2 ans plus âgé, aucun souci pour les mettre ensemble, il est décédé il y a peu. L'histoire que les deux filles aient plus de compagnie, on a pris 2 autres filles, une mère et sa fille, la mère a 10 mois, la fille 5/6. Aucun souci avec la fille ainsi que l'une de celle que j'avais déjà, en revanche ça passe pas du tout avec l'autre qui cherche sans esse a la dominer mais la petite ne se laisse pas faire et j'aimerai trouver une solution pour qu'elles puissent s'entendre, autre souci, j'avais mis la mère avec l'une de mes filles qui n'est pas dominante sauf que la mère l'a mordu, donc aucun contact depuis 3 semaines, et j'ai peur de mettre celle qui est dominante avec la mère 😅

Auriez vous des conseils pour les faire cohabiter ? Calmer la dominante ? Je les met en terrain neutre, mais je sais pas trop quoi faire de plus, je veux pas forcer le contact.👋