Hommage ;(

Utilisateur anonyme

J'écris ce message avec mes larmes.

Pêche nous a quitter hier.

Nous étions parti à Berlin et j'ai laissé Kiwi et Pêche chez un ami.

Hier,il nous a téléphoné pour nous dire que Pêche n'allait pas bien.

Il nous a appelé un peu plus tard dans la journée pour nous dire que le vétérinaire n'avait pas le choix de l'euthanasié : maladie encore masquée,désihdratation,dégradement toutes les minutes,etc...

Résultat,on n'a pas eu le choix,elle n'est plus là,merci à tous ceux qui ont pue m'aider.

Une nouvelle vie m'attend,j'aurais encore besoin de vous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P. Pêche. Elle était belle.

Ton ami a été responsable, c'est ça qui compte. Je ne vois pas quel regret à avoir.

Si tu veux conseiller sur Wamiz, tu es le bienvenue (fais attention aux conseils que tu donneras. ;) ). Si tu as encore besoin de nous, ce sujet sera disponible.

Bilch

R.I.P Pêche :/

Courage...

Utilisateur anonyme

R.I.P Pèche :( Courage !

Oui, Ioang a raison ..

Kallys34

pauvre puce :(

RIP....

Utilisateur anonyme

je ne suis pas vraiment contre moi,mais c'est très triste,le vétérinaire vient de nous appeler,il a dit que sa maladie serait surement un cancer mais avec quelque chose d'autre.

Merci de vos encouragements :)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désoler pour toi, sa a du te faire mal, je sais ce que sais ne t'inquiete pas ! Parle sen moi si tu veux !

Encouragement

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi en ce moment mais moi je le vis.. Bonne chance