Helps les zamis ! Faut-il laisser sa roue à un octodon tout le temps?

Utilisateur anonyme

Coucou les zamis une petite question pour ceux qui ont des rongeurs pensez vous que je doive laisser sa roue à mon octodon ? Le premier, chocapik n'en fait pas trop souvent mais le second Bambou, en fait tout le temps et je trouve que cela le rend nerveux il est plus réactif aux bruits aussi et anxieux je ferai mieux de les sortir dans leur boule plutot que de leur laisser, sachant qu'il n'est pas aisé de l'ôter car pour la cage à octodons je dois la démonter car la roue ne passe pas par les petites ouvertures ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'agit d'une cage avec un fond en barreaux et non "libre" donc faut ôter les montants en entiers pour retirer un gros truc de la cage pff pas pratique mais c'est pour éviter que les octodons creusent et mangent le fond de la cage

Utilisateur anonyme

oui, il vaut meiux enlever la roue si il est trop actif.

Maellev

moi je dirais quae tu devrai lui aissait et le sotir une ou 2 heure par jour en plus dans sa balle c est ce que je fait pour plume elle fesait pareil que banbou avant mais depuis que je fait sa il y a plus de probleme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oki mici les zamis je m'en doutais d'ailleurs il vient de me mordre le salopio tellement il est nerveux plus encore qu'à son arrivée ! lol je tape avec une poupée pleine de bétadine au doigt mdr ! grrr

Utilisateur anonyme

ça fait super mal surtout à l'extrêmité du doigt ouiiin

Utilisateur anonyme

pi ché un peu bleu aie !

Maellev

tu devrai lui laisser le temp de sabituer et ne pas le touche ou le manupulé avant 1 semaine

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vi et pi ça l'a rendu encore plus nerveux je trouve cette roue lol

Utilisateur anonyme

elle est bien ta video sur facebook des ton octodon dans la boule

Utilisateur anonyme

hihi vi t'as vu il est trop drôle celui là