HELP MON OCTO EST TRES MAL HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour au moment ou j'ecris ce mon mon Octo ne va pas bien subitement . Elle ne mange plus me tient plus sur ses pattes. Là elle est sur moi et j'essaie de la nourrir à ma pipette.

Je pense qu'elle a fait un ACV car elle est de travers est elle ne tient plus.

Que faire ?

Aidez moi s'il vous plait 😔

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va vite voir un véto!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord avec Skratchouille! Ma chonne fesait pareil avant de mourir (sauf qu'elle marchait)

Sa c'est ameliorer?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la seule solution , c'est le véto ... sur un forum , on ne peut pas t'aider , on n'est pas des experts . et si c'est un ACV , ça pourrait être grave , alors fonce chez le vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponse malheureusement le veterinaire l'a endormie hier car elle souffrait d'un cancer .....

je m'inquiete pour sa soeur qui est toute seule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre je suis vraiment désoler pour toi je sais ce que ça fait de perdre son animal...Rip pour ton octo... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ça me touche .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton octodon ... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un peu vécu la même chose quand ma femelle cochon d'inde a subie la même chose et est morte malgré les effort des vétérinaires qui étaient un peu responsable de sa mort car c'est une injection d'anti biotiques qu'ils lui avaient fait la veille qui l'avait mise dans cet état alors que je venais juste pour une consultation car elle venait de mettre bas ( je tiens a préciser que je n'ai pas souhaité a me lancer dans l'élevage mais qu'elle était gestante lors de son achat et qu'on a mis un moment a s'en rendre compte ) donc en gros elle est morte et j'ai pue sauver qu'un seul de ses trois petit (le bébé qui lui ressemblait le plus ) :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour ton octodon ...😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?