Gestante ou pas finalement ?!

Utilisateur anonyme

Les femelles octodon d'un ami, ont le gros ventre depuis un bon bout de temps, cela va bientot faire 3 mois. On pensait qu'elles attendaient des petits, mais toujours rien....

Vous avez deja vecu ça ???

2 réponses
Lisanimo

la durée de gestation d'un octodon est de 90 jours donc elle est peux être juste un peux grosse.

Utilisateur anonyme

Les males et les femelles sont dans la meme cage ! Il a donc regulierement de petits.

Je ne sais pas

On verra bien si des petites boules de poils finissent pas montrer le bout de leur nez 🙂