Femelle octodon mort

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous aujourd'hui ma femelle octodon est morte ....

Elle était enceinte j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi. .? Merci d'avance. ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les bébés étaient peut-être coincé :/

Elle a peut-être pas supporté la gestation. Elle avait quel âge ? Parce qu'il y a tellement de possibilité :/

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Désolée pour votre octodon.

Il est impossible de déterminer la cause de la mort sur un forum. Le fait qu'elle était gestante est peut être la cause de la mort (problème lié aux petits, infections...), mais il peut s'agir de tout autre chose. Par exemple les fortes chaleurs de ces derniers jours auraient pu entrainer un coup de chaleur, ou alors elle a pu contracter une maladie virale ou bactérienne. Il y a des centaines de possibilités.

Bon courage

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
_unx_follx_

Courage..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "