Femelle octodon gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour

La femelle octodon d'un ami commence à avoir le gros ventre. Je voudrais savoir dans combien de temps les petits vont naître à partir du moment ou le ventre grossit ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

A partie de la fécondation c'est de 87 à 93 jours, pour le ventre, ça dépend la taille (?), si deux petits boudins commencent tous doucement à se former de chaque côté je dirais que ça fait plus d'un mois, après je dis ça, je sais pas vraiment 🙂

Utilisateur anonyme

Merci. Quelqu'un d'autre a des renseignements ?