Est-ce qu'un octodon mord ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !:)

Je voudrai savoir si un octodon mord beaucoup?

Combien de fois vous êtes vous fait mordre??

25 réponses
Utilisateur anonyme

(Le reste est dans ton autre post)

Je ne me suis fais mordre que 3 fois mais la pauvre souffrait beaucoup donc c'etait compréhensible.

Utilisateur anonyme

Ouai donc c'est comme même rare!!

Lareveuz

Mais c'est pas vrai, tu cherches quoi en mettant ce post ?

Un octodon ne mord pas beaucoup, il mord si par peur ou par mauvaise contention par exemple. Ce qui arrive souvent lorsque celui ci est pris brusquement.

Enfin, je sais même pas pourquoi je répond à la question tu veux pas de mes réponses !

Utilisateur anonyme

A la revoyure :)

(Peut-etre aurait-elle envie d'avoir plusieurs avis, puisque ni toi ni moi n'avons la science infuse et la vérité générale... ? Non? :D )

Utilisateur anonyme

Un octodon, je crois qu'il ne mord pas beaucoup. Il mord par peur, je crois.

Lareveuz : je suis désolée si j'ai plus ou moins dit la même chose que toi.

Utilisateur anonyme

Lareveuz : ce n'est pas ce que tu disais sur l'autre post! Au contraire tu disais qu'il mordait!!

Utilisateur anonyme

Faut savoir... lol

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

Bah une simple morsure peut être grave même pour un enfant !

Utilisateur anonyme

Clopine: Mdr, ca va sinon tu ne récites pas trop ce qui a été écris précédent? Gentil chienchien! :D

Comme je t'ai dis, ils mordent dans quelques situations:

-tu les embètes et les manipulent trop souvent ou les manipulent mal

-ils n'ont pas été habitué à toi et se sentent en danger

-ils souffrent de quelques choses qui les dérange