Endroit de rêve pour un octodon...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voilà ma Kiwi est encore toute seule,et je n'arrive pas à convaincre mes parents d'en avoir un...mais je vais pas abandonner ! Bref,que je réussise à trouver un compagnon à ma Kiwi ou non,je voudrais faire de sa cage un endroit de rêve.Que me conseillez vous pour emennager sa cage avec des choses naturelles de préférences ?

Merci d'avance ^^

(Et ne vous inquietez pas je pense avoir trouvé le moyen de changer un peu sa cage sans trop la brusquer)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas mais j'aimerais des choses qui la fassent un peu repenser à la vie sauvage

Utilisateur anonyme

En fait je crois savoir comment faire merci quand même mais n'hésitez pas à me proposer quand même des trucs !

Kittentheangel j'utiliserais quand même ton commentaire merci encore ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci =)