Élevage octodons recherché

May1o

Bonjour, je suis prête à accueillir chez moi deux octodons. La cage est trouvée et leur foyer est prêt! 😌 Mais je ne trouve pas d'élevage d'octodons (dégus) à Québec, QC... J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un ou de suggestions!

Merci d'avance, bonne journée😞

" M.D. 💫 "
2 réponses
Man98

Bonjour, tu peux en trouver dans des associations, c'est ce que j'ai fais pour ma part ! ça fait un super geste pour redonner une seconde chance à s

es loulous ! 🙂

Utilisateur anonyme

Mon conseil est affreux mais tu peux regarder les petites annonces p.a.p.

Les gens qui prennent des degues ne se renseigne pas toujours sur leur capacité a se reproduire et donne souvent les petits sur ce genre d'endroit..