Durée de vie octodon

Utilisateur anonyme

Je voudrais connaitre l'esperance de vie d'un octodon

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Un octodon a une espérance de vie comprise entre 5 et 10 ans

Utilisateur anonyme

comme la dit gabloo l'octodon à une espérance de vie de 5 à 10 (franchement faire un sujet comme a je trouve un peu abusé tu tapes esperance de vie octodon et voila) sinon http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9

Utilisateur anonyme

Je vois pas en quoi c'est abusé parce que tous les sites disent des choses differentes et je voulaient l'avis de personnes ayant des octodons

Mais merci de vos repo nnses

Utilisateur anonyme

Il vivent en moment dix ans

Utilisateur anonyme

Il vive en moyenne 10 ans desoler

Utilisateur anonyme

Désolé c'est ma tablette qui corrige toute seule

Utilisateur anonyme

Ça dépend également des conditions de vie. Si les conditions de vie sont très mauvaises, il risque de ne pas vivre longtemps.

Utilisateur anonyme

Oui sa dépend mais normalement si des personnes prennent des animaux il doivent sent occuper

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses