Dons d’un couple d’octodons Super affectueux

Noisette1968

Je donne contre bons soins mon couple d’octodons Avec un vivarium à venir chercher à issoire à mon domicile urgent

2 réponses
Gabyn

Et pourquoi vous les donnez ?

Noisette1968

Mes octodons ont besoin que l’on s’occupe d’eux tout les jours et je suis triste de ne plus avoir le temps de m’en occuper comme ils le méritent j’ai donc décidé de les donner contre bons soins à une personne qui pourra s’en occuper plus souvent que moi car ils réclament beaucoup d’attentIon voilà