Donne octodons car plus de place

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous.

Je laisse une annonce car je donne 8 bébés octodons, ma femelle m'a fait une portée surprise, alors je n'ai plus de place dans ma cage, il y a 3 mâles, et 5 autres dont je ne connaît pas encore le sexe mais qui sont à réserver. Ils sont très sociables, amicaux, et s'entendent très bien ensembles.

Merci de m'envoyer un message privée si vous êtes intéressés ou pour plus de renseignement.

A bientôt.

15 réponses
Utilisateur anonyme

le post qui va partir en couille dans

Utilisateur anonyme

Pourquoi celà?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Parce que tu laisse ta femelle avec un mâle, c'est évident qu'il y aura une portée et que maintenant tu te retrouve avec 8 octodons dont tu ne sais pas quoi faire.

Pour éviter les portées "surprises", on sépare les mâles des femelles.

Je ne suis pas sur que Wamiz soit le meilleur endroits pour trouver une famille à tes octodons. Met des annonces sur plusieurs site en précisant ta région et dans les commerces de ta ville.

Utilisateur anonyme

Et bien, je ne suis pas méchante, mais au lieu de me "réprimander" là dessus, sachez que mes mâles et mes femelles sont séparés !!! Simplement quand j'ai eu la femelle elle était déjà pleine, quand elle a mit bas, le mâle que j'avais déjà en à profiter, seulement je l'ai ai séparer une semaine après cela, c'est pourquoi maintenant j'ai deux portée !

Utilisateur anonyme

Mon message n'était pas méchant.

Où à tu eu ta femelle ?

"quand elle a mit bas, le mâle que j'avais déjà en à profiter, seulement je l'ai ai séparer une semaine après cela, c'est pourquoi maintenant j'ai deux portée ! "

Donc le mâle à été en contact de la femelle ! C'est vraiment dangereux pour ton octodons d'avoir eu deux portées d’affilé :/

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'étais pas méchant, le mien non plus .

Dans une lycée qui vendez les animaux de leurs animalerie, elle avait été avec un mâle avant que je l'ai, et le vendeur m'a dit qu'il y avait un risque qu'elle soit pleine.

Oui je sais que c'est dangereux, mais je ne pouvez pas faire autrement que de les séparer une semaine après. Mais désormais elle n'a plus aucun contact avec lui.

Brava

De toute façon maintenant cas loulous sont nés, tu ne peux plus revenir en arrière...

En tout cas fait bien attention de ne pas donner les bébés à n'importe qui, il y a tellement de gens irresponsables !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement... J'ai surtout peur que des gens en prennent pour donner à manger à des reptiles car j'ai déjà vu çà...

Colombe

il te faut mettre des annonce chez toi aussi dans les magasins un peut par tout sur Facebook !! c'est jolie comme animaux sa! bon courage à toi! et pouponne bien avec tous ce petit monde!

Brava

@Paauline61: questionne bien les gens à qui tu les confiera, assure toi que ce sont des gens bien et ça ira ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "