Donne octodon male en Gironde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons eu ce petit octodon juste après avoir eu notre femelle, nous l'avons recueilli parce que la personne ne pouvait pas la garder. Malheureusement, la cohabitation n'est pas possible car il n'est pas castré et n'étant pas du même clan, ils ne s'entendent pas.

Nous adorerions pouvoir garder ce "couple" mais ce n'est pas possible !

Aidez-nous à trouver une famille pour ce pauvre bougre aussi malin qu'affectueux !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas le castrer ?