Donne octodon et cage car souffre de solitude

Guillaume29000

Bonjour,

je souhaite me séparer de mon octodon femelle afin qu'elle puisse avoir une nouvelle vie avec une personne qui à d'autres octodons.

Agée de 5 ans elle avait l'habitude de vivre avec sa soeur, décédé il y à maintenant 2 semaines due à des problèmes respiratoire qu'elle avait depuis 6 mois.

Elle est en bonne santé mais ne mange plus beaucoup, devient presque craintive alors qu'habituellement elle est très "exploratrice".

je pensais qu'en étant plus présent à ses cotés elle s'adapterai mais rien n'y fait, elle est vraiment très triste..

Je ne veux pas la voir mourir de déprime.. je donne sa cage sa cage de type volière tout en métal en bon état.

Je suis sur Quimper, en Bretagne. Mais je peux évidemment me déplacer !

Guillaume 0637430118

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous ne pouvez pas prendre un second octodon pour lui tenir compagnie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Guillaume29000

bonjour, non j'y ai bien réfléchis, ça serait le plus simple mais dans mon cas ça serait une histoire sans fin, prendre un octodon pour l'octodon restant à chaque fois j'aurais beaucoup de mal. La seule solution est de lui faire rejoindre un groupe de 2 ou 3 octodons ou plus ! Même un seul d'ailleurs ! Merci de votre réponse.

Nono18042007

bonjours,mon octodon et tomber hier soir et depuis elle ne bouge presque plus et elle étant de fois sa patte avant et arrière coter droit et elle boite a moiter.elle rejette tout friandise ou a manger.

je ne peut pas allez voir le vétérinaire car mes parents ne veulent pas payer mais j’aimerai savoir s'y je pourrait faire quelque chose.

merci de votre compréhension et merci de répondre au plus vite

Amel'
Amélie, 17ans

bonjours,mon octodon et tomber hier soir et depuis elle ne bouge presque plus et elle étant de fois sa patte avant et arrière coter droit et elle boite a moiter.elle rejette tout friandise ou a manger. je ne peut pas allez voir le vétérinaire car mes parents ne veulent pas payer mais j’aimerai savoir s'y je pourrait faire quelque chose. merci de votre compréhension et merci de répondre au plus vite

Merci de ne pas spamer tous les posts vous avez deja créé un post sur ce sujet et vous avez eu des reponses

" Amel' Passionnée "
Juju51reims

Je donne deux octodons mâles à Reims si intéressé me le dire

Vends cages et accessoires pour 130€