Donne octodon contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement propriétaire de deux octodon ( ben et nuts) je suis dans l'obligation de m'en séparer ! Déménagement sur paris pour des raison professionnelle je n'aurais pas la place dans mon appartement et aussi beaucoup moins de temps pour m'en occuper !

Ils sont très mignons et habitué à l'humain.

Je les donné avec leur vivarium la nourriture les friandises...

Pour plus de renseignements je me tien à votre disposition !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre annonce m'intéresse beaucoup. Est-elle toujours d'actualité et où êtes-vous situé ?

Je suis à Paris et je comprends que vous allez y emménager, peut-être pourrions-nous nous retrouver à ce moment-là ?

D'avance merci pour votre réponse et bonne soirée à vous

Elodie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis toujours très intéressée par votre annonce mais n'ai pas reçu votre réponse. pouvez-vous me dire si les octodons sont toujours à donner ?

D'avance un grand merci et joyeuses fêtes