Donne mes deux octodons

Utilisateur anonyme

Je suis dans l'obligation de donner mes deux octodons car je n'ai plus le temps de m'en occuper .

Je le regrette beaucoup car Je les aime beaucoup et qu'ils sont vraiment adorable.

Je donne aussi tout les accessoires ( grande cage, cage de transport, baignoir a sable, hamac, maison de bois, gamelle, biberon, roue ...)

J'espère trouver un (e) gentil (le) maître (sse) qui serait capable de leur apporter tout l'amour dont ils ont besoins..

J'habite dans la région du nord. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et de photos et n'hésitez pas à visiter leurs profils.

Merci pour eux !

10 réponses
Utilisateur anonyme

lool je peux pas te les prendre j'ai déjà deux mâles t'imagines les dégats hihihi

bon courage à toi meme si c dommage

Aurélika

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 11 ans qui est interessée par vos octodons : Lee et Elyon. Peut-on convenir d'une date pour venir vous voir sans vous déranger et afin de nous organiser car nous sommes de la côte d'Opale.

Nous pouvons nous déplacer rapidement pendant cette période hestivale.

Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais juste savoir si les octodon avaient été donné

Utilisateur anonyme

aurélika ta pas 10ans ?

Utilisateur anonyme

Si mais c'est la mère qui a parler plus haut.

Utilisateur anonyme

alors pk elle a 10 ans alors qu'elle doit en avoir 11 ?

Aurélika

je vais avoir 11 ans en octobre et sur le 1er com c'est ma mère qui a posé la question...donc c'est moi qui est intéressée par Lee et Elyon...mais tjs pas de réponse!!

Tigron

Aurélika,tu as déjà essayé d'envoyer un message à chloctodon-2 ?

Utilisateur anonyme

OK

Aurélika

oui j'ai déja envoyé plusieurs fois mais toujours pas de réponse!!snif