donne 4 bébé femelles octodon

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

nous avons un couple d octodon qui ont eu des bébés il y a 2 mois il nous reste 4 femelles à placer nous souhaitons les placer chez des familles sérieuses.

merci de nous contacter si vous êtes intéressées.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà ça fais un certain moment que je cherche un octodon ...

Le père & La mère sont affectueux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais savoir si votre annonce est encore d'actualité, si oui je serais intéressé par une petite femelle car j'ai déjà ma petit Suki a la maison et je lui cherche une compagne pour jouer pour ne pas qu'elle s'ennuie.

Merci d'avance cordialement Tara