donne 2 octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne un mâle et une femelle ensemble ou séparément

Possibilité de donner leur cage ainsi que les accessoires

5 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi souhaite tu les donner ? (par curiosite )

Utilisateur anonyme

Elle ne les abandonne pas,elle les donne,les abandonner serait de les laisser sur la route par exemple et les laisser se d'emmerder tout seul,or là ce n'est pas le cas...

Comme La Boxeuse,pourquoi désire-tu les abandonner ?

Utilisateur anonyme

Abandonner est un acte très lâche et cruel,là elle/il donne ses octodons,pour une raison qui ne nous concerne pas,déjà pour mettre une annonce ici,c'est mieux que sur le bon coin ou sur ebay..

Euh pour la dernière phrase je me suis trompé,je m'emmêle les pinceaux avec cette histoire ^^

c'est pas "Comme La Boxeuse,pourquoi désire-tu les abandonner ?""

mais "pourquoi désire-tu de les donner ?"

Dsl Claire x)

Utilisateur anonyme

Bonjour pour répondre a vos questions je ne les abandonne pas je les donne car je suis contraint de m'en séparer car ma fille fait des allergies au poil et vu que ma femme est assistante maternelle ca fait une mauvaise image pour les parents.

Ensuite le mâle je l'ai trouvé dans mon parterre de fleur et la femelle on me l'a donner.

je n'est jamais voulu d'octodons mais je ne pouvais pas laisser le mâle dans la nature, ni le laisser seul et je préfère les donner a une ou plusieurs personnes qui saurons s'en occuper comme il se doit.

Utilisateur anonyme

Bonjour je reviens vers vous pour vous dire mes octodons ont été donner

merci