Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne 2 octodonsOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour je donne un mâle et une femelle ensemble ou séparément
Possibilité de donner leur cage ainsi que les accessoires

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
pourquoi souhaite tu les donner ? (par curiosite )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle ne les abandonne pas,elle les donne,les abandonner serait de les laisser sur la route par exemple et les laisser se d'emmerder tout seul,or là ce n'est pas le cas...
Comme La Boxeuse,pourquoi désire-tu les abandonner ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Abandonner est un acte très lâche et cruel,là elle/il donne ses octodons,pour une raison qui ne nous concerne pas,déjà pour mettre une annonce ici,c'est mieux que sur le bon coin ou sur ebay..
Euh pour la dernière phrase je me suis trompé,je m'emmêle les pinceaux avec cette histoire ^^
c'est pas "Comme La Boxeuse,pourquoi désire-tu les abandonner ?""
mais "pourquoi désire-tu de les donner ?"
Dsl Claire x)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour pour répondre a vos questions je ne les abandonne pas je les donne car je suis contraint de m'en séparer car ma fille fait des allergies au poil et vu que ma femme est assistante maternelle ca fait une mauvaise image pour les parents.
Ensuite le mâle je l'ai trouvé dans mon parterre de fleur et la femelle on me l'a donner.
je n'est jamais voulu d'octodons mais je ne pouvais pas laisser le mâle dans la nature, ni le laisser seul et je préfère les donner a une ou plusieurs personnes qui saurons s'en occuper comme il se doit.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour je reviens vers vous pour vous dire mes octodons ont été donner
merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)