Disposition de la cage

Utilisateur anonyme

Peut-on mettre la cage des octodons dans une chambre ? Cela fait-il trop de bruit ??

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin dormait dans ma chambre il sufit de s'habituer au bruit mais sa peut aussi diffuser des mauvaises odeurs

Utilisateur anonyme

mon lapin dormait dans ma chambre il sufit de s'habituer au bruit mais sa peut aussi diffuser des mauvaises odeurs

Moi c'est pareil mais j'avais un cochon d'inde :)

Utilisateur anonyme

Moi je sais que j'ai un hamster et je ne peut pas dormir avec ... Mais je voudrais savoir pour l'octodon ...

Utilisateur anonyme

Pour l'octo ça dépend pour l'odeur pas de problème par contre pour le bruit si il est seul il risque de mordre ses barreaux donc moi je mettait des boulkiess et il vaudra mieux qu'il soit dans ta chambre car il lui faut des gens à coté de lui.

Utilisateur anonyme

L'octodon sent fort ?

Utilisateur anonyme

Nan pas du tout au contraire par rapport aux autres rongeurs il ne sent rien. :)

Utilisateur anonyme

moi mon lapin n'avait pas d'odeur s'etait la cage qui sentait

Utilisateur anonyme

Loloo ce que je voulais dire c'est que la cage Et l'octo ne sentent pas fort.

Utilisateur anonyme

D'accord merci.