Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Disposition de la cageOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Peut-on mettre la cage des octodons dans une chambre ? Cela fait-il trop de bruit ??
Merci
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon lapin dormait dans ma chambre il sufit de s'habituer au bruit mais sa peut aussi diffuser des mauvaises odeurs
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo a écrit:
« mon lapin dormait dans ma chambre il sufit de s'habituer au bruit mais sa peut aussi diffuser des mauvaises odeurs »

Moi c'est pareil mais j'avais un cochon d'inde :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Moi je sais que j'ai un hamster et je ne peut pas dormir avec ... Mais je voudrais savoir pour l'octodon ...
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour l'octo ça dépend pour l'odeur pas de problème par contre pour le bruit si il est seul il risque de mordre ses barreaux donc moi je mettait des boulkiess et il vaudra mieux qu'il soit dans ta chambre car il lui faut des gens à coté de lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'octodon sent fort ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nan pas du tout au contraire par rapport aux autres rongeurs il ne sent rien. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi mon lapin n'avait pas d'odeur s'etait la cage qui sentait
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Loloo ce que je voulais dire c'est que la cage Et l'octo ne sentent pas fort.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)