Deux petites femelles octodons cherchent une nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà je donne deux petites femelles octodons d'environ 10 mois.

Elles s'entendent très bien et sont très gentilles. Elles ne mordent pas mais l'une d'entre elle est un peu timide.

Je dois m'en séparer car je manque de temps pour m'en occuper comme il faut.

De plus je vais peut être devoir partir à l'étranger et les octodons ne sont pas considérés comme des animaux de compagnies dans tous les pays....

Je suis triste de m'en séparer et je cherche des personnes qui connaissent les octodons et qui pourront bien s'en occuper.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

Nanie.

4 réponses
Utilisateur anonyme

contacte l'association FREE

Et la prochaine fois, quand tu prendras un animal, penses aux années a venir, pas aux mois...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis bien d'accord et c'est pour ça que j'essaye de faire les choses bien.

J'ai voulu aider une amie qui a eu une grosse portée, je leur ai fait une grande cage en bois et elles sont en très bonne santé.

Je n'ai pas l'intention de les donner vite fait à n'importe qui. Je sais que des gens aiment les octodons et que certains cherchent à en adopter, donc si je trouve quelqu'un dans ce cas je ne vois pas le mal à leur donner.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut penser sur du long terme, mais des fois les choses sont imprévisibles. Je suis contre l'abandon, mais je n'ai rien contre ceux qui trouve d'eux même une bonne solution pour leur animaux, comme une nouvelle famille.

Utilisateur anonyme

oui enfin à la base, quand on prend un animal c'est pas pour l'abandonner ensuite.. Mais bon, mets un post sur le forum rescue et contacte des associations de rongeurs (Free entre autres)

Utilisateur anonyme

oui c'est sur que ce n'était pas le but à la base... et je n'ai pas envie de m'en séparer.

Merci de tes conseils, je vais aller voir ces forums.