Départ en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écris ce sujet car je part en vacances en août. Je partirais tôt le dimanche matin et je reviendrais le mercredi soir ou jeudi midi. Mais le problème c'est que je ne peux pas emmener mon octodon avec moi car nous avons beaucoup de route et que nous serons en tente. Vivant chez ma maman, je laisserais donc mon octodon la bas, dans ma chambre où il est habituellement pour ne pas plus le stresser. Mais le fait de partir en vacances et de le laisser pendant 4 jours m'inquiète, j'ai peur qu'il se laisse dépérir.. ma maman sera la pour lui donner à manger et à boire tous les jours, ceci n'est pas le problème, mais il est pas habituer à que ce soit elle qui lui donne à manger. Les premières semaine quand je l'ai eu, il mangeait quand moi je lui donnait à manger, mais un jour ma mère la fait car j'étais pas là et il avait pas beaucoup manger ..

Mon octodon est déjà habituer à que je sois pas là certaines journée mais je rentre le soir, et que le samedi soir je parte et que je rentre le dimanche en fin d'après midi, je voulais donc savoir si à votre avis tous se passera bien pendant mon absence de 4 jours, car ça m'inquiète beaucoup ..

Merci d'avoir lui mon long messages, et merci d'avances pour vos réponses surtout :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour!

quatre jour c'est pas tans que sa, je pense pas qu'il se laisserais mourir pour juste quatre jours. j'ai déjà laissée mes animaux a ma mère quelque jours il allais très bien qu'en je revenais, par contre il arrive qu'il te boude un peux après tous retour!