départ en vacances

Couline123

Bonjour,

J'ai 2 octodons chez moi de 3 mois et le mois prochain je souhaiterai partir en vacances 5 jours. J'aurai bien aimais acheter 1 petite cage pour les emmener avec moi en voiture, mais les cages que je trouve ne sont visiblement pas appropriées pour elles. Toutes ces cages ont le bac en plastique. Donc elles auront vite fait de tout grignoter !

Aussi je me demandais si je ne pourrai pas les laisser à la maison avec beaucoup de nourriture, d'eau et de bois à ronger. Mais j'ai peur que 5 jours ce soit trop long. Je crois que 2/3 jours c'est possible, mais 5 jours cela me semble beaucoup. Qu'en pensez-vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

5 jours tous seul c'est impossible prend une cage de transport pour lapin/chon

Couline123

l'espace entre les grilles n'est-il pas trop important ? Sinon c'est vrai que ça peut être une bonne idée. J'essayerai d'en trouver une pas trop chère et pas grande. Merci :-)

P'titefleur

En tant que pet sitter : je dis que cinq jours c'est beaucoup trop long...essais de les emmener ou trouve quelqu'un qui vienne s'en occuper.

Couline123

je ferai en sorte de les emmener avec moi. Sinon est-ce que 4 jours ça peut aller ?

P'titefleur

Ne les laisse pas plus de deux jours.....

P'titefleur

Tu ne peux pas trouver quelqu'un qui vienne tous les jours s'en occuper ?

Couline123

Si je ne trouve pas de cage adéquate je vais être obligée, même si je n'en ais pas trop envie. J'ai commencé à regarder les cages à lapins mais elles ont toutes le fond en plastique et elle sont grandes. J'aimerai bien en trouver des pas trop grandes (transportables),tout en métal et pas trop cher.

Utilisateur anonyme

Regarde sur Zooplus

Couline123

c'est vrai que sur ce site il y a des cages pas mal, mais celles qui peuvent m'intéresser sont à plus de 100 euros !

Utilisateur anonyme

regarde sur le bon coin