Cris perturbant octodons

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Ça fait un ans que j'ai adopté mes deux bébés, Au début ça allait puis au bout de deux mois ensembles ils se sont battu jusqu'au sang, on les a séparé juste à temps.

Depuis ils vivent dans des cages séparée et je les sors une heure par jour chacun et nettoie leur cage toute les semaines et tous allais bien.

Mais depuis 3 jour Doc cris chaque fois que quelqu'un passe devant sa cage et ce matin il m'a mordu à travers les barreaux de la cage alors que j'allais justement le sortir.

De plus il a l'air de s'ennuyer.

Depuis ils n'arrête pas de crier aigus je m'inquiète

Des conseils ?

Merci beaucoup d'avance

11 réponses
Tania28700

ne serait il pas malade ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comment je peux le savoir ?

Tania28700

en l'emmenant chez un véto 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

il ne faut pas le laisser comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De toute façon je devrais y aller pour lui couper les griffes

Utilisateur anonyme

Merci

Tania28700

CA peut être tellement de chose...

Tu nous tiens au courant ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas de problème 😁

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi ton loulou devient territorial.

Ce sont deux mâles ? Avez vous songez à voir ce que ça donnait tout les deux sur terrain neutre ?

Quelles sont les dimensions des cages ? Quelles étaient celle de la cage où ils vivaient tous les deux ?

Utilisateur anonyme

1/oui

2/oui ils se battent

3/ je sais pas mais elle font 1mètre et 1m40 de haut

4/il vivait à deux dans la 1mètre

Je l'ai emmené chez le veto il est en bonne santé et ses griffes correct

Mais toujours agressif lui vie dans la 1mètre maintenant l'autre à été changé de cage (1m40)et tout va bien