Cout mensuel octodon

Bisole

Bonjour, je souhaite me lancer dans la grande aventure des octodons! j'y ai bien reflechis, pesé le pour et le contre .. et je pense avoir fait mon choix, je vais prendre 2octodons pour me tenir compagnie! Male ou femelle j'hesite encore, la difference n'a pas l'air flagrante...

Le seul bemol, c'est que je ne me rend pas bien compte du cout mensuel de 2 octodons. Je suis deja allé en animalerie pour voir le cout de chaque element, litiere, nourriture, sable, foin.. mais je n'ai aucune idée de combien de temps ca va me faire. Donc voila si quelqu'un pouvait me dire combien 2 octodons coutent en moyenne par mois ( hors frais de veto eventuel), merci beaucoup!

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi jai deu octodon je depense en nouriture 8 euro en liiere 11 euro et en terre a bain 9 euro faut compter 30 euro par mois hors frai de veto voila

Utilisateur anonyme

motidon est dans le vrai c'est un max , surtous ne donne jamais de nouriture à base de sucre . Il sont diabetique de naissance cela leurs serais fatals . Si tu as de la patience et du temps a leurs accordés tu en fera des copains super sympas .IL seront souvent sur toi , il monte sur la tête et adorre jouer au coiffeur

Utilisateur anonyme

Achète une cage adaptée du genre http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/168814 moi j'ai acheté ça car quand elle était petite dans sa cage à hamster elle a fait un trou énorme dans le bac en plastique et se baladait partout. donc privilège aux cage avec des barreau partout. Maintenant moi j’achète toujours des copeaux à hamster qui ne reviennent pas chère c'est plus ou moins 8 euros pour deux gros paquets et tu tiens 4 mois normalement vu que moi j'ai mis sont ancien baque des sa cage à hamster pour faire son nid dans sa grande cage (voir photos). Pour son nid donc tu mets les copeaux et donne lui du papier toilette et de l’ouate (soit exprès pour rongeur(2.50 eur soit dans les grand magasins c'est moins chère 1eur) et tu n'as plus que la nourriture et le sable à payer et prends une pierre à ronger exprès chinchilla(ça dur longtemps 5 mois)