Comportement

Chartreuse

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 octodons mâle il y a 2 jours de ça. L'un n'est pas timide du tout mais l'autre et plus peureux. Vous me direz et alors! Mais voilà ce qui m'intrigue, le plus dynamique sodomise le peureux. Est-ce normal pour deux males octodon ou va t'on vers un conflit?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, Je viens d'acheter 2 octodons mâle il y a 2 jours de ça. L'un n'est pas timide du tout mais l'autre et plus peureux. Vous me direz et alors! Mais voilà ce qui m'intrigue, le plus dynamique sodomise le peureux. Est-ce normal pour deux males octodon ou va t'on vers un conflit?

Je ne m'y connais pas trop en octodon mais je sais que chez beaucoup de rongeur la dominance est exprimée bien souvent ainsi.

Il y a deux possibilitée, soit ça ce passera bien, soit le plus peureux vas se mettre a refuser et il pourrais a ce moment y avoir des probleme.

" Amel' Passionnée "
Chartreuse

Merci de ta réponse, je pensais également comme toi. On verra bien.

Sethies

Bonsoir,

Normalement il vaut mieux prendre des femelles avec les mâles, car en grandissant ils pourraient commencer à se battre. A surveiller mais s'ils s'entendent bien petits ça devrait aller.