Comment s'appellent les bébés octodons ?

Erica4202

Bonjour,

Alors voilà je me pose une question depuis pas mal de temps, qui n'est pas importante, mais ça me pertube de ne pas savoir.

Comment s'appellent les bébés octodons ? J'ai déjà essayé de chercher sur internet mais rien, je ne trouve rien sur le nom des bébés octodons, peut-être qu'il n'y à pas de nom spécial mais j'aimerai bien savoir.

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre.

Bonne journée.

2 réponses
Fan De N A C

pour moi il n'a effectivement pas de nom spéciale

Loup Blanc

le degue du chili (octodon)n'as pas de nom pour les petits si ma mémoire est bonne. méme pour les cousins gerbilles ou gerboises .