Comment faire adopter un octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais de l'aide car j'ai trouvé un octodon dans mon garage. je ne sais pas quel age il a, je sais juste que c'est un mâle. je suis allée chez Jardiland et Animalis pour voir s'il pouvait me r=prendre l'octodon car j'ai deux gros chiens et ils sont fous quand ils voient le rongeurs. De plus, je ne veux pas qu'il meurt mais je n'en veux pas. Comment est-ce-que je peux faire ? Qui je dois contacter ? Merci de votre aide !!!

3 réponses
Célineo

Tu es sur que c'est un octodon ? Tu aurais une photo ? Tu peux peut-être passer des annonces, car quelqu'un a du le perdre !

Surtout pas dans les animaleries, ils n'ont pas le droit de te le prendre et s'ils le prennent, le risque qu'ils le tuent en suivant est très important (expérience personnelle).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir mes voisins pour demander s'ils avaient perdu leur octodon. Aucun n'a de rongeurs. je suis allée me renseigner sur internet et dans les animaleries, les professionels ont confirmé que c'est un octodon. je ne sais pas quoi faire et je trouverais dommage qu'il meurt.

Utilisateur anonyme

bonjour je trouve cela vraiment bizarre que tu as trouver un octodon dans ton garage .

mais bon....

tu peux mettre une annonce sur le bon coin c est gratuit