Comment creer soi meme une cage : poser toutes vos questions !!

Utilisateur anonyme

Coucou ! je voulais juste vous diree comment creer une cage pas chere pour rongeur !! poser TOUTES vos questions et surtout n'hesiter pas !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

c super chouette mais sa prend bcp de place nn?

Utilisateur anonyme

c'est la meme chose que j'ai fai mé avk dugrilage ... ca epend oou elle et placée mai tu n' a pas besoin d'en faire une aussi grande !

Laetitia123

Bonjour

Je n'arrive pas a voir les photos!

Est ce que quelqu'un serait comment faire une cage style bioactive ou juste naturel pour octodon

Je voulais leur mettre de la terre pour qu'ils puissent faire des galeries

Est que la terre de coco ferait elle le faire ou pas

Docline

Il a une voix insupportable, mais peut - être quelques conseils utiles

https://www.youtube.com/watch?v=YdS4ry3KK90

Bon , on trouve plein de videos sur youtube en fait

(je suppose qu'elles sont mieux en anglais? "

ex:  https://www.youtube.com/watch?v=6_EbJz4CgPE