Comment convaincre mais parents pour un 2e octodon ?

Bonjour à tous,

J’ai un octodon depuis maintenant 1an et je souhaiterais en avoir un 2e pour qu’il soit plus heureux... mais mes parents ne veulent pas car ils disent que c’est trop cher même si c’est moi qui paye tout et qu’il faudrait impérativement une femelle pour que les octodons ne se disputent pas entre eux...

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bah il faut deux octodon du meme sexe ? ._.

" Amel' Passionnée "
Gloglo 80

bonjours il faudrait avoir deu octodon du meme sexe sinon il risque de faire des bebes

Lecasm

Leur expliquer que l'octodon est un animal grégaire et donc DOIT vivre au minimum à deux.

Soit un couple et castré le mâle pour éviter les petits soit du même sexe