Comment construire un parc pour mon octodon?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un octodon qui s'appelle Oscar, il à 1 ans et je voudrais le faire sortir de sa cage,lui construire un parc,mais le problème c'est que je ne peux pas le prendre encore dans mes mains.Et le deuxième soucis c'est qu'il c'est sauter!Je pensais lui mettre une laisse et je sui aller voir partout ou sais qu'il vendait des octodons et je n'est pas trouver ce qu'il me fallait!! Et puis... comment va-t-il réagir à la laisse? Que choisir le parc ou la laisse?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas dans la tete de ton octodon ! Tout a fait OK avec Shanka .

Utilisateur anonyme

Et puis tason je ne demandait pas si je devait prendre 1 ou 2 octodon!! je demandais comment construire un parc pour mon octodon!!

Utilisateur anonyme

Meme avec un parc , ton octodon va faire le fou 1 heure , et puis s'ennuyer , alors tu devrais faire le parc , couvert , avec un bac a sable , eau , nourriture , maison , jouets . et mettre l'autre male en meme temps que lui comme ca , se ne sera encore le territoire de personne , sa marchera j'en suis sure .

Utilisateur anonyme

Ben... j'ai pas de bac à sable

Utilisateur anonyme

Ben tu met une grande casseole avec du sable a chinchillas que tu achetes en magasin !! ou une grande litiere rongeur speciale que tu achete ! Quand on a des animaux , on assume ce qu'on leur doit ( nourrituere , jouets , accessoires , litiere , COMPAGNON ( tre urgent pour tpoi ) Tu as bien compris ? tu achete le compagnon male des que tu a fini ton parc et surtout ; tu les met en meme temps !!!

Utilisateur anonyme

Ouai merci pour ton conseil, mais je ne veux pas mettre un autre mâle ou femmelle mais je ne peut pas le mettre dans la salle de bains??

Utilisateur anonyme

--' un octodon n'est pas heureux en vivant seul ! > Construit un parc , va chercher un octodon ( Mâle pour ne pas avoir de petit ) et met les ensemble , se n'est pas si compliqué ! èé

Utilisateur anonyme

Je ne demande pas si je doit prendre un autre octodon femmelle ou mâle,je demande comment construire un parc pour mon octodon!!

Utilisateur anonyme

Tu le construis dans ton jardin , assez grand pour acceuillir deux males , mais tu as bien compris de les mettre en meme temps ?? pas le tien avant le drnier !! Sinon sa va saigner heiin ?! il doit etre malheureux seul! Et tu fais des fondations pour eviter qu'ils creusent , et aussi tu le couvre , et u l'emmenage ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas de jardin