Combien de temps un octodon peut être seul?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps peut on laisser un octodon seul avec un gros stock de croquettes, d'eau... J'aimerais aller chez mon ferrée pendant ses vacances mais je ne sais pas combien de temps peut on laisser un octodon seul, pensais vous qu'il peut rester seul 4 ou 5 jours sachant que c'est possible qu'il est une visite au milieu du séjour! Merci de votre réponse!!

3 réponses
Opaline71

je n'y connais rien en octodon mais malgré tout je te déconseille de laisser ton animal seul comme ça

n'as-tu pas possibilité de le confier à quelqu'un ?

sinon vois pour que quelqu'un puisse passer tous les jours chez toi pendant au moins 1h et à un moment ou ton octodon est réveillé afin qu'il puisse voir qu'il y a une présence

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

je n'y connais rien en octodon mais malgré tout je te déconseille de laisser ton animal seul comme ça

n'as-tu pas possibilité de le confier à quelqu'un ?

sinon vois pour que quelqu'un puisse passer tous les jours chez toi pendant au moins 1h et à un moment ou ton octodon est réveillé afin qu'il puisse voir qu'il y a une présence

Mon octodon se réveille automatiquement quand il y a quelqu'un dans la pièce ou ce trouve la cage donc de ce côté là ça devrait aller!! Oui je penses que c'est risquer, mais j'ai toujours eu l'habitude de laisser mon lapin avec une grosse gamelle pendant 4 ou 5 jours et il rester toujours a manger....