Cherche nouveau maître pour 2 octondons femelles

Nath3350

Bonjour,

Ma fille doit se séparer de ses deux octondons femelles pour cause de déménagement.

Je les ai accueillies chez moi et elle pensait pouvoir les récupérer mais son petit logement ne lui permet pas de le faire.

Alors elle est contrainte de s'en séparer et nous les donnons pour qu'elles soient choyées dans leur nouvelle famille.

Elles sont âgées de 3 ans et demi environ.

Nous sommes situées dans la région de Bordeaux.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : nath3350@yahoo.fr

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que sur le bon coin ça auras plus de succès.. Et pensez a mettre des photos ! ^^

Nath3350

Merci pour ce conseil :)