cherche maître pour octodon male

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un nouveau maitre pour mon octodon.

Je pars vivre a l'etranger. Je ne peux donc malheureusement pas l'emmener avec moi.

Il est de nature assez calme/cool. Très curieux et très demandeur, il faut toutefois être patient car il est aussi timide. Il peut etre calin quand il le veut.

C'est un male que j'ai recuperer il y a environ 5ans sur une portée d'un particulier.

Je peux le ceder avec la cage bien qu'un peu grande pour lui (hauteur avec le toit: environ 170cm)

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos

Jp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Habitez vous en Belgique actuellement ? Si oui, je verrai un peu avec mes parents.

J'ai un lapin et un furet donc une grande expérience avec les rongeurs.

Utilisateur anonyme

Ah dommage. Ca aurait ete parfait pour lui.

Nan je vis en region parisienne.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave. Désolée, mais j'ai toujours rêvé d'avoir ce type de rongeurs, j'aurais bien voulu l'adopter.

Cordialement,

Fiminouche

Meysaki

Il y a possibilité de covoiturage ? Mon copain a deux chinchilla et la cage qu'ils avaient avant est disponible donc si possibilité... On est de Metz :)

Utilisateur anonyme

Cest possible. Envoyez moi un email a l'adresse: jp78310@hotmail.com pour echanger

Meysaki

D'accord, merci