Césart

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Voilà j'ai un octodon , qui a la galle ( Je les remarqué en regardant ses oreilles ) , mais voilà j'ai été chez un vétérinaire d'ailleurs pas très utile car il n'avais rien a lui donné , il nous as quand même vendus un médicament contre la galle pour "Chiens et Chats " .

Je n'est pas l'impression que sa fasse effet ....

J'ai vus sur Wamiz que pour la galle des octodons , il existé une pommade a mettre dans c'est oreilles , le soucis c'est que je ne sais pas ou en trouver ? Si vous savez prévenez moi au plus vite .

Merci d'avance .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin a aussi eu la gale et il est d'ailleurs encore sous traitement.

Ton véto est spécialiste NACs ?

Utilisateur anonyme

si tu est a reims,je te conseille le veto de pommery,car c'est ici qu'on soigne Peche!

Utilisateur anonyme

Tu vas trouver sa bête mais je ne c'est pas ce que c'est un véto NACS , dis moi !!

Et je ne n'habite pas reims , mais merci quand même .

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire NAC est un véto spécialiser dans les " nouveaux animaux de compagnie " ( NAC étant le raccourcie ) ça comprend les rongeurs, lapins, furets ainsi que les reptiles mes semble t'il puisque qu'ils sont considérer comme des NAC

Utilisateur anonyme

Non , ce n'est pas un véto NACS , tu pense qu'il faut que j'aille dans un véto comme sa ?

Utilisateur anonyme

Oui, car un véto classique qui a l'habitude de soigner chiens et chats ne s'y connait pas toujours en NACs, il se peut que ton loulou ai autre chose que la gale... Mieux vaut aller voir un spécialiste ;)

Utilisateur anonyme

a^rès tu peux demander à ta clinique s'il y a un véto spécialisé NAC, comme pour moi, il y a plusieurs véto, dont un spécialement NAC :)

Utilisateur anonyme

D'accord , merci !!! :)