Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cause de l'hypothermieOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je possède deux octodons males. Ce sont deux frères. Un de mes octodons est dans un état critique, il est en hypothermie. Je l'ai emmené chez le vétérinaire hier il lui a fait une injection . Suite a cette injection il etait plus vif mais malheureusement dans la nuit son état de santé c'est aggravé. Je l'ai emmené d'urgence chez le vétérinaire. Ils l'ont gardé en hospitalisation pour le soigner. Je ne comprends pas pourquoi son état c'est aggraver en ci peu de temps surtout que j'ai suivi les conseils du vétérinaire pour faire monter sa température. Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi son frère n'a pas été touché lui aussi par cette hypothermie. Pourtant leur cage est situé dans la chambre la plus chaude . La température de la pièce est de 19º. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, c'est vrai que c'est étrange mais peut être qu'il est tout simplement plus fragile que son frère...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il va mieux? Je ne sais pas, peut-être est-il tout simplement plus sensible. Tu as bien fait de l'enmener directement chez le véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)