cause de l'hypothermie

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède deux octodons males. Ce sont deux frères. Un de mes octodons est dans un état critique, il est en hypothermie. Je l'ai emmené chez le vétérinaire hier il lui a fait une injection . Suite a cette injection il etait plus vif mais malheureusement dans la nuit son état de santé c'est aggravé. Je l'ai emmené d'urgence chez le vétérinaire. Ils l'ont gardé en hospitalisation pour le soigner. Je ne comprends pas pourquoi son état c'est aggraver en ci peu de temps surtout que j'ai suivi les conseils du vétérinaire pour faire monter sa température. Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi son frère n'a pas été touché lui aussi par cette hypothermie. Pourtant leur cage est situé dans la chambre la plus chaude . La température de la pièce est de 19º. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que c'est étrange mais peut être qu'il est tout simplement plus fragile que son frère...

Utilisateur anonyme

Il va mieux? Je ne sais pas, peut-être est-il tout simplement plus sensible. Tu as bien fait de l'enmener directement chez le véto.