Cage Octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai l'avis de personnes ayant des octodons

Je vais adopter un octodon qui a déjà 4 ans. Il a une cage , mais en mauvaise état. Moi j'ai déjà cette cage, elle est grande et surtout assez haute . Pensez vous qu'elle est bien pour un octodon seul, et je vais aussi creer un étage

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent voir la cage que j'aurai avec mon octodon

Utilisateur anonyme

Coucou, tu veux prendre cette octo, alors achète lui une volière que tu aménageras de planches, ensuite tu n'es pas obligé de lui prendre un compagnon ça risque de ne pas fonctionner vu qu'il est déjà adulte.

Moi ils sont deux dans une volière avec un hamac une roue et pleins d'étages des trucs à grignoter, des jouets etc..

Utilisateur anonyme

La cage n'est pas si mal que ça je la trouve déjà mieux que la cage de cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

je trouve cela petit.

Surtout que vu qu'il sera seul, il lui faudra de quoi s'occuper donc de l'espace.

Utilisateur anonyme

Lo' and cie c'est vrai qu'elle est petite (ma cage fait 1m60 de hauteur donc celle là à côté me paraît minuscule) mais elle est vraiment bien aménagée, donc si Cam-26 veut prendre une cage soit elle garde celle là soit elle prend une volière qui sera mieux pour lui qu'une cage de cochon d'inde.