Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour la roue de mes 2 torons d'amour ! La roue qu'ils ont actuellement est une roue a barreaux seulement un des 2 se coince la queue dedans en tournant très rapidement. Est ce que quelqu'un a une idée de matière pour renforcer cette roue pour en faire une roue lisse svp?
J'ai déjà tenté la roue en bois mais ils la grignote au lieu de l'utiliser, idem pour le plastique et je ne trouve pas de roue en grillage assez grande pour Nouky et Tazou...

Merci de votre aide, bonne journee!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
moi c'etait pareil pour mes octodons mais se n'ai pas trop grave moi c'est une roue en métal et tous se passe bien
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, une roue en métal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
peut-être une en pléxi glace
kiss!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jimlolo a écrit:
« Il te faudrait une roue comme ça, la queue ne se prendra pas dedant car les barreaux sont extremement fins. Il y'à différente taille.
»

Mon octodon a cette roue, elle est vraiment bien
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ne pas oublier que le minimum est de 25-30cm de diamètre !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais que j'écris très longtemps après le premier message, mais oui, il te faut une roue comme ça même si je suppose que tu l'as depuis longtemps maintenant !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui en effet je leur ai offert cette roue et leur ai laissé l'autre pour qu'ils puissent choisir et plus de queue bloquée ! Merci à tous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)