besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour la roue de mes 2 torons d'amour ! La roue qu'ils ont actuellement est une roue a barreaux seulement un des 2 se coince la queue dedans en tournant très rapidement. Est ce que quelqu'un a une idée de matière pour renforcer cette roue pour en faire une roue lisse svp?

J'ai déjà tenté la roue en bois mais ils la grignote au lieu de l'utiliser, idem pour le plastique et je ne trouve pas de roue en grillage assez grande pour Nouky et Tazou...

Merci de votre aide, bonne journee!

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi c'etait pareil pour mes octodons mais se n'ai pas trop grave moi c'est une roue en métal et tous se passe bien

Utilisateur anonyme

Oui, une roue en métal.

Utilisateur anonyme

peut-être une en pléxi glace

Utilisateur anonyme

Il te faudrait une roue comme ça, la queue ne se prendra pas dedant car les barreaux sont extremement fins. Il y'à différente taille.

Mon octodon a cette roue, elle est vraiment bien

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ne pas oublier que le minimum est de 25-30cm de diamètre !

Lucie-Ly

Je sais que j'écris très longtemps après le premier message, mais oui, il te faut une roue comme ça même si je suppose que tu l'as depuis longtemps maintenant !😁

Utilisateur anonyme

Oui en effet je leur ai offert cette roue et leur ai laissé l'autre pour qu'ils puissent choisir et plus de queue bloquée ! Merci à tous !