Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut tout le monde.
Je vais bientôt avoir un octodon. Petit problème. Je sais que pour son bien-être, il vaut mieux qu'il soit avec un congenère, mais ma mère ne veut pas. Je pense prendre deux femelles, car je ne veux pas de petits.
Vous avez des conseils pour la convaincre ?
Merci à tous.
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ou alors peut-il vivre seul ?
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Surtout pas seul, il va se laisser mourrir
C'est soit rien, soit deux femelles
Si tu aime vraiment les animaux, ça veut dire aussi ne pas en prendre si on ne peut pas les rendre heureux et patienter
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'aime les animaux, c'est pour ça que pour son bien-être, mon octodon aura un congenère.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonne initiative :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, moi j'avait UN cochon d'inde (mes parents n'en voulais pas 2 ) il a vecu 6ans(ce qui est longtemps pour un cochon d'inde) alors que sur internet,sur les forums,sur les sites...etc tout le monde disez "il faut absolument en prendre 2 sinon il va mourir d'ennui" apres je ne connais pas les octodons assez bien pour te dire mais voila. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci quand même
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un octo peut vivre seul mais il faut TRES bien s'en occuper.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)