Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Je vais bientôt avoir un octodon. Petit problème. Je sais que pour son bien-être, il vaut mieux qu'il soit avec un congenère, mais ma mère ne veut pas. Je pense prendre deux femelles, car je ne veux pas de petits.

Vous avez des conseils pour la convaincre ?

Merci à tous.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ou alors peut-il vivre seul ?

Utilisateur anonyme

Surtout pas seul, il va se laisser mourrir

C'est soit rien, soit deux femelles

Si tu aime vraiment les animaux, ça veut dire aussi ne pas en prendre si on ne peut pas les rendre heureux et patienter

Utilisateur anonyme

J'aime les animaux, c'est pour ça que pour son bien-être, mon octodon aura un congenère.

Utilisateur anonyme

Bonne initiative :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'avait UN cochon d'inde (mes parents n'en voulais pas 2 ) il a vecu 6ans(ce qui est longtemps pour un cochon d'inde) alors que sur internet,sur les forums,sur les sites...etc tout le monde disez "il faut absolument en prendre 2 sinon il va mourir d'ennui" apres je ne connais pas les octodons assez bien pour te dire mais voila. :)

Utilisateur anonyme

Merci quand même

Utilisateur anonyme

Un octo peut vivre seul mais il faut TRES bien s'en occuper.

Utilisateur anonyme

D'accord