Bébé octodon ne mange plus : aidez-moi

Utilisateur anonyme

je m'apelle Maeva , j'ai un soucis , j'ai un bébé octodon de 2 mois qui est trés mal

dû a une bagarre , le bébé c'est cassé la machoir , et ne mange plus du tous, se tien trés mal , et perd de poil

Mon pere dit que sa sert a rien de l'amener au veterinaire , mais pour moi c'est tres important

Bien cette semaine un des bébés est mort et on ne connais pas le cas

AIDEZ MOI ne le faite pas mourir

8 réponses
Utilisateur anonyme

Deja , il fallait au depart bien savoir si tu etais prete avoir une portée d'octodons .. ;)

La seule personne qui peut soigner la machoire de ton octodon c'est le veterinaire , essais de convaincre ton pere .

Bises bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Téléphone au véto au moins seul lui peut t'aider,je vois pas comment nous on pourrait t'aider comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

j'en avais deux au debut , sa empirée , il on eu 5 et bien on les a donnés , et il on eu encore 5 et bien on a gardée Deux , et bien la mere et la fille etais enceinte en meme temps et sa en a refait 10 des cotés , et bien 2 est mort , un de naissance , et un autre avant hier , et bien que la un bébé c'est cassé la machoir , et un autre est tres petit alors qui a 1 mois , la mere a dû l'anbandonnée , mais les adultes sont tres mechants , et sur la roue , il laisse pas les bébés faires , les adultes monte sur la roue et bloque les bébés , j'ai pas envie de pleurée encore :(

Francesca_fr

oui téléphone au véto

Utilisateur anonyme

Oui je penses que c'est ce qu'il faut fairen convait ton père, sinon il ne pourra pas survivre ='( J'espère que tout va bien se passer, surtout tien nous au courant =( Bonne chance gros bizous a toi et au petit bébé octodon 3

Utilisateur anonyme

Bien l'octodon est décédé , mon pere ma dit que c'etais trop tard ...

Utilisateur anonyme

es il faut que tu l'emène chez le véto

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le même problème avec mon père et deux fois de suite ! Je sais se que sa fait désoler pour toi ;( Il aurai fallu que tu sépare tous tes octos et que tu vende tous les bébés et que tu aille chez le véto pour le petit blesser mais c'est la vie et la mort en fait parti ! puis si tu débordait d'octos ... un de moins sa te fessai pas de mal ! je dit pas qu'il fallait le laisser mourir mais pour une petite bête une opération de la mâchoire c'est un grand traumatisme !